forum romadoria-empirebyzantin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La Nature Des Mots Pdf Download

Répondre au sujet    forum romadoria-empirebyzantin Index du Forum » Diplomatie » Alliance Sujet précédent
Sujet suivant
Auteur Message
pilionor

Message La Nature Des Mots Pdf Download Répondre en citant

La Nature Des Mots Pdf Download > bit.ly/2epdvZP

2587a83389
Les..prpositions..mettent..en..relation..un..mot..(ou..groupe..de..mots)....un..verbe:..Ex...a)..Mon..(possessif,..masculin,..singulier)..;..ses..(possessif,..masculin,..pluriel)..b)..Ce..(dmonstratif,..masculin,..singulier)..;..notre..(possessif,..fminin,..singulier)..c)..Leurs..(possessif,..masculin,..pluriel)..;..cette..(dmonstratif,..fminin,..singulier)..d)..Ma..(possessif,..fminin,..singulier)..;..ces..(dmonstratif,..fminin,..pluriel)..P...Les..enseignantes..et..les..enseignants..ont..lautorisation..de..reproduire..les..pages..de..ce..livre....des..fins..pdagogiques..seulement...Ex...Les....pronoms....possessifs....(qui....indiquent........qui....est....le....nom)....4.....Souligne....les....verbes....de....ces....phrases....et....dssine....un....cercle....rouge....au-dessus.....Les..petites..filles..font..la..sieste..tous..les..jours...Elles..cueillent..de..belle..fleur..pour..faire..un..gros..bouquet...Il....passe....sur....le....mur.....

en..bleu..:..Notre,..Nos,..Mon,..mon,..ta,..tes..en..rouge..:..cette,..ce,..ces,..cette..P...Il..la..reconnat...dfini..indfini..masculin..fminin..singulier..pluriel..4...Quand....je....suis....avec....eux,....il....marrive....de....demander....un....bonbon.....Notre..maison..est..situe..l-bas,..sur..cette..colline....ct..de..ce..fleuve..que..tu..vois...Venez....voir....notre....site....Web....au....www.kidzup.com/fr....1.....Raphalle...les...emmne...dans...la...piscine....a)...un...bon...ami......b)...le...beau...jardinier......c)...un...jeune...lve......6....Ex.....Complte...les...phrases...par...le...ou...un...et...coche...la...bonne...case....

concise history of world population pdf downloadfiqih sunnah sayyid salim pdf downloadcomplete css tutorial pdf free downloadrenewable energy policy india pdf downloadcriminal procedure code 1973 pdf downloadmsr126t safety relay pdf downloada short history of the middle ages barbara rosenwein pdf downloadvipre au poing pdf e-books downloaddownload html in urdu pdftotal money makeover dave ramsey pdf download

Mar 11 Oct - 22:46 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Oct - 22:46 (2016)
Répondre au sujet    forum romadoria-empirebyzantin Index du Forum » Diplomatie » Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation